ARTICLE

AW Atelier Paris au Festival Coachella

7 mai 2015
AW Atelier Paris au Festival Coachella

Les sacs AW Ateliers Paris ont traversé l’Atlantique pour se rendre au festival le plus culte depuis Woodstock : le bien nommé Festival Coachella !! Les fashionistas mélomanes ont tout de suite adopté les bourses en cuir de la créatrice Alice Watier.

La preuve en images, sous le soleil californien :

Des modèles ornés de tissus traditionnels argentins, totalement dans l’esprit bohème du festival américain Coachella. Des franges, des couleurs éclatantes, des plumes et des pompons… Tous ces petits détails sont des clins d’œil aux hippies des 70’s.

Une mode joyeuse, qui traverse les décennies sans prendre une ride. À Paris, comme en Californie, les sacs AW Atelier Paris habillent les femmes en toutes occasions. Du dîner en amoureux, à l’apéro entre copines, en passant par un concert rock.

En attendant le lancement du site AW Atelier Paris, retrouvez la première collection d’Alice Watier sur Facebook https://www.facebook.com/awatelierparis. N’hésitez pas à contacter la créatrice qui se fera un plaisir de répondre à vos questions et de vous aider à choisir le sac idéal.

 

écrit par Alexandra T.

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply May Wishlist | MerryGoRoundGirl 16 mai 2015 at 12 h 02 min

    […] prize for the « young designer » and even succeeded in inviting itself in Coachella! – hehe who told you I had stopped talking about Coachella -. It’s an amazing […]

  • Leave a Reply